Forum Empire Victorius Index du Forum
Forum Empire Victorius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications pour accéder aux rubriques du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Empire Victorius Index du Forum -> Public -> Explications pour avoir accès aux rubriques du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu2mars
VTS

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Explications pour accéder aux rubriques du forum. Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir accès aux rubriques du forum, il est indispensable de vous INSCRIRE.

Une fois que cela est fait, vous recevrez un e-mail qui vous signalera que l'inscription est validée.

Vous devez ensuite vous identifier sur le forum pour être reconnu en tant que membre en renseignant votre pseudo et votre mot de passe.

A noter que le groupe "victorius-w" n'a pas les mêmes accès que le groupe "victorius" car il y a des échanges de courriers qui sont postés qui ne peuvent être entre toutes les mains. D'autant plus que dans les Wing, au niveau des membres ca rentre et ca sort souvent.  Le but étant que les plus actifs et dignes de confiance de la VTS-W1 aient un accès total au forum. "Marcus le juste" me donnera les noms au fur et à mesure des plus engagés d'entre-vous.

Merci à tous de faire confiance aux VTS, c'est un honneur que vous nous faites.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohmi
[VTS]-G.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Explications pour accéder aux rubriques du forum. Répondre en citant

Bonjour je suis Rohmi diplomate *Celte* Arvernes.

C'est Florian, votre Diplomate,  qui m'a donné l'adresse du Forum...

Mon pseudo est Rohmi .

Merci  de me reconnaître.

Isabelle. Diplomate alliée.

Rian
VTS

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Explications pour accéder aux rubriques du forum. Répondre en citant

Cher Isabelle, je te souhaite la bienvenu sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Explications pour accéder aux rubriques du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Empire Victorius Index du Forum -> Public -> Explications pour avoir accès aux rubriques du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange